André Frère Éditions

Couverture collector How to be a photographer in four lessons

How to be a photographer in four lessons – Collector luxe

Thomas Vanden Driessche

49,00 €

Effacer
UGS : n/a. Catégorie : .

La version luxe de la première édition de How to be a photographer in four lessons, couverture simili cuir + titrage sur la couverture en véritable dymo, signée par Thomas Vanden Driessche.

Cette édition dédicacée est en vente exclusivement sur notre site, ou lors de salons et événements spéciaux du monde de la photographie auxquels André Frère Éditions prend part.

Nous vous invitons également à découvrir l’édition spéciale de How to be a photographer in four lessons encore disponible en français et en anglais.

How to be a photographer 2 andre frere editions

Thomas Vanden Driessche est né à Louvain en 1979. Actuellement photographe freelance membre du collectif Out of Focus et nominé au sein de l’agence Picturetank, il collabore avec des magazines et journaux belges et internationaux (Le Monde, Monocle, Das Magazin, The Guardian, Le Nouvel Observateur, Le Vif, L’Express, etc.).
Ses travaux ont entre autre été exposés ces dernières années au festival Images Singulières à Sète, aux Boutographies de Montpellier, aux Transphotographiques de Lille, au festival Circulation’s à Paris, à la Biennale Internationale de Photographies et des Arts Visuels de Liège, au FORMAT 13 Festival à Derby ou encore au FOTO 8 Summer Show à Londres.
Après avoir reçu de nombreuses récompenses, Thomas Vanden Driessche devient, en 2011, membre du Jury du Visa d’Or Humanitaire du CICR. Soutenu par l’Association Fêtart en charge de la promotion de la jeune photographie européenne. Il travaille actuellement à Bruxelles.